MON PARCOURS

A 30 ans, je passais 'la passe' pour moi-même devenir psychanalyste. Me trouvant trop jeune pour pratiquer, ayant le syndrome de l'imposteur et trouvant qu'il me manquait des outils concrets, je me formais au coaching et à l'hypnose.
Suite à ces formations, ayant toujours le sentiment de manquer d'outils, je me formais à l'EFT et Matrix Reimprinting. A ce moment là, j'ai commencé à pratiquer dans une pièce que j'avais emménagée dans la cave.
Je découvris alors le monde énèrgetique et je m'inscrivis à une formation en New paradigme MDT et métatronique et en Communication connectée. Je fus engagée dans un cabinet multidisciplinaire à Lasne où je combinais mes différents outils en soin.
Quelques temps plus tard, étant enceinte, je découvris le Thetahealing et ce fut un coup de coeur.
Après 2 ans de pratiques je décida de devenir Instructor Thetahealing.
En même temps, je me forma à la Numérolgie que j'enseigna aussi par la suite.
Je changea de cabinet pour aller chez Hyvin à Waterloo, créé par Julie Taton.
Durant toutes ces années, je continuais aussi à moi même faire un travail d'introspection en fonction des différents évènements que je pouvais vivre dans ma vie.
Ensuite, le covid pointa le bout de son nez, je me créa un petit cabinet à domicile qui se transforma par la suite en un plus grand où je reçois maintenant des groupes.
S'en suivit une formation en Constellation familiales de 3 ans.
Et bien d'autres dont la psychogénéalogie, le quantique, l'énéagramme, Zérolimite, EPR.
Et au jour d'aujourd'hui, c'est le Qoya qui fait vibrer mon âme.
C'est avec passion que tous les jours, je lis des livres de développement personnel et spirituel, que je chemine constamment vers un bien être et une paix intérieure par un travail continu sur moi-même.
A l'âge de 15ans, j'ai commencé une psychothérapie mais assez vite, je n'ai pas senti de réel changement, je voulais une thérapie plus profonde. Ce qui m'a amenée à entreprendre une psychanalyse à l'âge de 20 ans.
A 24 ans, je décidais moi-même d'apprendre la psychanalyse en cours du soir dans une Association étant donné que je travaillais déjà. Pendant 6 ans, je l'ai étudiée et pendant 10 ans, à raison de 2 fois par semaine, je suivais ma propre analyse.